Afficher un message
  #51  
Vieux 20/02/2012, 12h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Moi,c'est aujourd'hui que je ne supporte pas les New Mutants!
J'ai d'abord du mal à lire à cette série que je trouve bof de chez bof MAIS SURTOUT je trouve complètement naze de faire revenir ces persos à la case "NEW" Mutants:les mecs sont devenus X-Force avec Cable pour mentor,d'autres sont devenus X-Men ou allié de Gideon et là,d'un seul coup: paf!! ils repartent à la case départ de "nouveaux" mutants
Une des idées les plus cons de Marvel de ces dernières années dans leur déir d'avoir absolument un titre "teen" chez les mutants après l'échec des autres séries du genre dans les 2000's
Tu n'as pas du trop lire la série actuelle parce qu'ils ne sont absolument pas traités comme de "nouveaux" mutants qui auraient régressé au statut de débutants, ni comme un titre "teen" comme a pu l'être Young X-Men ou Academy X. Ils n'ont de "New Mutants" que le nom, qui parle aux lecteurs, sinon ils sont traités par Cyclops comme une team X-Men dirigée par Dani, au même titre que Uncanny X-Force et la team de Rogue dans X-Men Legacy (pre-Schism).
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation