Discussion: Superman
Afficher un message
  #22  
Vieux 23/11/2015, 13h54
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Je plaisantais, je connais beaucoup de gens qui ont du mal avec son style. Et je ne suis pas objectif, je fais parti de ses fans ayant commencé les comics avec, entre autres, les Spécial Strange quand il était sur les X-men. Et j'ai pris ma claque avec Man Without Fear en Top BD, j'étais comme un dingue a montrer ça a mes amis qui trouvaient le dessin degueulasse (bon on était jeunes), le crossover Punisher/Batman m'avait bien marqué aussi.

Après c'est peut-être mon côté fanboy qui l'emporte mais il a toujours été présent et fait son travail en temps et en heure, c'est un artiste qui est régulier et bosseur. Malheureusement ça joue sur la qualité.

Et sur ces dernières année il a repris du poil de la bête. Sur Kick Ass, Captain America il était pas mal et son Superman est dans la lancée. Après peut-être que je me trompe...

Totalement le même poit de vue sur ce dessinateur, les mêmes coups de coeur. Il me décoit parfois mais c'est parce que j'ai des repères tellement hauts, que j'ai du aml quand il ne répond pas à mes attentes, ceci dit il répond au moins
Réponse avec citation