Afficher un message
  #27  
Vieux 18/03/2013, 18h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En fait.. je met à jour ma base de donnée.. te je me suis rendu compte que j oubliais de regarder certains trucs chez ma mere (et surtout j ai peu eu le temps de regarder tout ca.. si je vais 1 j chez elle et que je passe 3-4 H dans mes cartons..)
Et là je me suis dit que vous pouviez m aider... (en fait j ai demandé à Yannzed d abord sur les BP mais ils les avaient pas... je me suis dit que sur bzz avec le monde qui passe.. ca irait plus vite)

donc Dredd si c est que pour moi.. c est pas la peine car pour tous mes achats.. je fais le boulot.. il me manquait des "vieux" comics où j ai du mal à recuperer les infos....
Mais par exemple je ferais les Nova et Titans moi même (car je prends aussi le code barre et ca je l avais pour les albums que je vous ai demandé)
Réponse avec citation