Afficher un message
  #15  
Vieux 01/07/2013, 21h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Avec Remender, Waid et Aaron, je suis surpris par le manque d'enthousiasme ! Y a eu de si mauvais retours en VO ? Et Ransom qui défend les deux autres séries en parlant de "fun", j'avoue que ça me touche le cortex

Vu que je ne prendrai ni Uncanny Avengers, ni Avengers, je vais me laisser tenter par celui-là pour avoir ma dose de "Marvel Heroes" je pense

A côté des scénaristes susmentionnés, j'ai quand même un peu peur côté graphique : Romita est capable du meilleur comme du pire ces dernières années, Yu, c'est généralement pas ma came, et Ribic je le connais surtout par des couv et par Ultimates que j'ai pas aimé (mais peut-être que sans Hickman ça passera mieux )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation