Afficher un message
  #4796  
Vieux 23/05/2020, 12h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Suite à une petite balade sur Caen hier, j'ai ramené quelques pépites comme les deux premiers albums des Errances de Julius Antoine de LeTendre et Rossi !!! Et quelle découverte (certes je suis un grand fan de Rossi, mais je n'ai pas tout lu de sa prod ) !!!
Un personnage principal assez ambigüe, une narration extrêmement immersive et deux albums qui se dévorent d'une traite. Je vais me récupérer le troisième de ce pas !
J'aime évidemment beaucoup de dessin de Rossi, mais je dois dire que ce sont les atmosphères de l'histoire qui m'ont le plus frappé, une tension, une inquiétude qui monte progressivement… C'est brillant, vraiment ! Quand j'ai refermé la dernière page, je suis resté un instant, songeur… Du très bon boulot !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation