Afficher un message
  #4795  
Vieux 03/03/2020, 14h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai eu le plaisir de découvrir en avant première le premier volume des Archives Carlos Nine, consacré à l'un de ses projets inachevés: "Buster Mix" !
Pour peu que vous soyez un fan de cet incroyable artiste, je ne saurais assez vous conseiller de vous jeter sur ce volume qui sort à la fin du mois !



Les Rêveurs ont rassemblé tout le travail de recherche, les ébauches, les story-board, les premiers essais de planches couleur etc, c'est magnifiques de redécouvrir le process créatif de cet artiste hors du commun. Une très belle leçon de bande dessinée graphique, un voyage onirique dans un western surréaliste assez délirant, mais toujours poétique !
Très recommandé !

Sur le site de l'éditeur: https://www.editionslesreveurs.com/produit/buster-mix/
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation