Afficher un message
  #44  
Vieux 03/02/2014, 19h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Grosse semaine en perspective

BAD BLOOD #2 si j'arrive à récupérer le premier devant l'excellent retour de SJ

BLOODHOUND CROWBAR MEDICINE #4 avant dernier numéro de cette LS de très bonne facture. Kirk fait un très bon travail avant d'aller voir les 4FF.

GREEN ARROW #28 après le WTF cliff du numéro précédent je l'attends avec impatience celui là

HINTERKIND #5 il fallait s'accrocher. Au final un bon récit de science fiction

TRILLIUM #6

ILLEGITIMATES #3 c'est la lose mon dealer n'a pas réceptionné le numéro précédent (pb de commande). J'ai bien aimé le premier numéro


APOCALYPSE AL #1 la preview m'a moyennement emballé. A voir pour cette LS scénarisé par JMS, décidément sur tous les fronts.


LAZARUS #6 un second arc qui part très bien. Une série très agréable que je prends beaucoup de plaisir à lire malgré mes quelques réserves

SHADOWMAN #15[B] Une superbe reprise en main par Milligan et De La Torre. Un anti héro bien torturé est né.

TUROK DINOSAUR HUNTER #1 La sortie de la semaine que j'attends

TWILIGHT ZONE #2 j'ai adoré le premier numéro. C'est classique mais c'est exactement ce que j'attendais. Retour aux sources pour JMS.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation