Afficher un message
  #26  
Vieux 04/01/2019, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 30

Alors que Steel avait réparé la balise voilà que Beast boy attaque est détruit tout. En poussant Ms.Martian il fait perdre le contrôle a cette dernière qui révèle sa véritable apparence. Donna va après que les choses soit calmer décider de mettre sur la table tout leur secrets pour lier un peu plus ses nouveaux titans.
Avis :
Couverture - J'aime bien dans l'esprit d'une page qui se tourne tout comme ce numéro. 2/2
Scénario - Vraiment bien aimé, même si le peuple des fée trouvé par Raven semble abandonné. J'ai trouvé Donna convaincante je suis prêt à apprécier cette version de l'équipe, alors que le numéro j'ai pas aimé le premier arc, ni la tentative de nouvelle direction au 23. 2.5/3
Dessins - C'est ce qui me fait le plus apprécier cette série pour l'instant. 3/3
Sentiment. Je pense être prêt à avoir ma série titans de nouveau. 2/2
9.5/10
Réponse avec citation