Discussion: Ordres de lecture
Afficher un message
  #112  
Vieux 29/10/2015, 16h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Salut !
A force de discuter avec un collègue fan de X-men, j'ai envie de recommencer à lire les X-men en reprenant depuis le début de ce que j'ai, histoire de bien piger. Parce qu'en lisant les 5 premiers numéros de All New X-Men j'étais un peu perdu sur les pouvoirs de chacun. Du coup je me suis mis en tête d'essayer de piger comment lire ce que j'avais, et ce qui me manquait, pour savoir quoi lire.

Parce que je suis à la fois bête et timbré, j'ai fait ça :

Donc c'est toutes les séries qui gravite autour des X-men que j'ai depuis 2006. En mettant, les event pour savoir si je devais acheter quelque chose. Au final, je pense acheter les tpb suivants :
X-Men: Messiah Complex
Dark Avengers/Uncanny X-Men: Utopia
X-Men: Second Coming
X-Men: Battle of the Atom
Guardians of the Galaxy: All-New X-Men: the Trial of Jean Grey

D'après vous, me manquera t'il des choses pour piger ce qu'il se passe ? ça vaut le coup de lire House of M avant d'attaquer tout ça ?

Bon après il me faudra faire la même chose pour Spider-Man
Honnêtement si c'est juste pour la continuité, vas-y, mais bon si c'est pour passer un bon moment à la lecture tu as fait Wolverine & The X-Men? C'est de loin la meilleure série X de ces dernières années.
Réponse avec citation