Afficher un message
  #43  
Vieux 22/07/2011, 13h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Jamais lu aux chiottes, j'ai bien essayé une ou deux fois mais non, c'est définitivement pas le lieu adapté à mes yeux, d'ailleurs en général je me concentre sur ce que j'ai à faire et l'attente ne dure jamais super longtemps (même si les quelques minutes pourraient me donner le temps de lire des runs complets de Straz, c'est vrai)

Non, mes lectures se concentrent sur le canapé, avachi, dans mon lit avant de m'endormir ou parfois dans les transports en commun quand les trajets sont longs (même si en général c'est plutôt consacré à la littérature)

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Au volant, c'est plus difficile, mais c'est juste un coup à prendre. Ca, et apprendre à faire un minimum confiance aux réflexes des automobilistes qui arrivent en face.
Liefeld arrive bien a encrer ses planches au volant (bon, c'est un gag de sa part, il sait faire rire le monsieur), je pense que ca doit être possible de lire une ou deux planches aux feux rouge
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation