Afficher un message
  #5  
Vieux 23/05/2014, 22h22
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Darkythib;1496096]Sans avoir regardé du tout sur le net, je pense que si tu veux prendre les kiosques, tu vas vraiment avoir du mal à trouver certains numéros. Ils peuvent être très cher.

[...]

Par rapport à ce que tu cherches, je te conseillerais de suivre Nightwing en librairie, ainsi que les deux premiers volumes de Batman et d'embrayer sur le kiosque à partir du numéro 14. Cela te fera moins de revues à chercher sur internet, et tu auras pratiquement ce que tu veux (Nightwing, Batman, Batgirl, la bonne partie de Detective Comics).

Il ne te reste plus qu'à prendre Batman et Robin en librairie, la suite étant présente dans Batman Saga. Tu auras juste un petit creux d'environ 6/8 épisodes entre la fin du recueil librairie et Batman Saga 14.[/QUOTE]

C'est ce qui me rebute en premier lieu de prendre le kiosque depuis le debut, genre le numéro 1 a 35 euros. Mais je n'avais pas pensé a la combinaison des 2 modes de lectures (je suis un peu beutiot) mais j'aime bien l'idée...