Afficher un message
  #108  
Vieux 04/03/2015, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[B]Futures End #44[/B]
On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour gagner (je les soupçonne d'avoir beaucoup apprécié un certain épisode de [B]Buffy[/B] ^^)! Voilà encore un numéro qui contient son lot de scènes épiques à la fois pour conclure des intrigues (Convergence....) et pour aussi revenir aux fondamentaux de la série (mon œil! :D).
Voilà le tour de force de la série qui a su surmonter des débuts souffreteux (2 gros mois, ce qui n'est pas rien certes) pour remplir tous ses objectifs! La récompense est au rendez-vous!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans