Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #10299  
Vieux 29/11/2021, 14h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je suis fan de la série par Gillis (qui part en ayant raconté ce qu'il voulait.. marvel / Potts - ont continué la série alors qu'elle était finie pour Gillis)

mais Hudnall.. s'en sort bien avec son cahier des charges...

ne pas faire de redite de Gillis, se débarrasser des derniers vestiges de la premiere période et partir sur autre chose (et recadrer plus super heros typique marvel)

même si le 1er épisode (21) est plus que laborieux (et Hew thomas est une catastrophe avec l'encrage de DeZ) je trouve que Hudnall dans son polar politico-SF (qui joue sur des themes qu'il aborde en même temps dans Espers/Interface en plus leger, plus Super Heros) s'en sort bien avec les débutants Calimee et Bagley (Calimee sui le suivra sur Alpha Flight)

une fois passé le 26 (fin de la guerre et mort du dernier Morituri) l'histoire qu'il raconte jusqu'a la fin de Electric Undertow n'est pas mauvaise , et j'ai longtemps attendu la suite (recyclé dans Espers serie 4 - image)
Disons que pour moi Gillis terminait la série. Et que la suite proposée - plus super héroïque comme tu le dis - n a pas correspondu à mes attentes : je ne comprenais pas l intérêt de continuer pour produire cela ça devenait à mon sens assez quelconque
Réponse avec citation