Discussion: The New Mutants
Afficher un message
  #43  
Vieux 07/05/2019, 20h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Difficile à dire.
Internet est finalement assez récent, et l'ultra-communication des studios aussi ; une vingtaine d'années au maximum, on va dire. A l'échelle des studios, ce n'est pas énorme.

Etant donné qu’aucun des reshoots évoqués/prévus n’a encore été tourné, ils vont peut-être avoir le temps, maintenant… mais je suis quand même surpris de ce décalage. Vu que le XMCU de la Fox vit ces dernières heures avec X-Men : Dark Phoenix, je m’étais dit que Disney précipiterait la sortie de New Mutants, pour s’en débarrasser et passer à autre chose.
Après, peut-être que Feige et Disney veulent faire de New Mutants la base de l’intégration des Mutants dans le MCU ; j’en doute, mais quel rebondissement ce serait.
Réponse avec citation