Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #1  
Vieux 12/02/2021, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avis Slo-mérique !

"After month without him. He coming back once more ready to make a differen ..."

Stop ! Non mais ho ! Ca va pas. Aucune différence.
Alors bienvenu a vous qui allez suivre mes avis numériques.
Certains auront trois mois de retard et parfois ça aura plus. Car oui avec autant de matériel pourquoi ne pas en profiter.

Pour la peine nouvelle petite présentation ... On va voir !
J'avais commencer en "Vous lisez quoi en ce moment"
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Grâce à l’application j’ai pu enfin faire un des arc des vengeurs dont j’avais lu que peu de chose the crossing line.
En gros des terroirs é mal nommée peace corps ont pris un sous-marin nucleaire pour menacer les nation unis. Cela va d’abord faire une rencontre mouvementé entre Avengers et le Russian people protectorat (anciennement les soviets super soldier). Mais leur affrontement va déclencher les foudres des atlantes (Atuma récemment vaincu il se sente encore maltraité). Et cela va se compliquer lorsque le sous-marin va sécher dans une baie canadienne pour réparation, car du coup c’est alpha flight qui intervient.
Avis :
Un très bon épisode sur la collaboration inter nation entre super héros même si c’est pas gagner d’avance. Le dernier épisode dans le sac de shaman étant des plus étrange.
Les perso les plus mis en valeur : captain America, Sersi, vision pour le vengeur même si quasar et stingray ne démérite pas. Red guardian et fantasma et Vostok même si Peru et crimson Dynamo démérite pas. Guardian (heather), shaman et puck pour les alpha fight même si boxe démérite pas. Seule diamond lil fait figuration.
Mais désormais je vais plutôt partir sur ce genre de choses quand je suis inspiré

Ou ça pour les moins inspirants :


Merci de me lire et laisser vos commentaires si vous avez envie. Ou même participé.
Rhaa ça me manquait !

"And like a shadow, the job done, with a smile he disappear but never too far !"
Réponse avec citation