Rhhha que les minis
Rocket Raccoon : Grounded (starring l'abruti mystique Kraven) ,
GLA et
Slapstick étaient bonnes.... enfin, disons entre le
Vraiment bon et le
Limite exceptionnel.
Une sacré bonne première moitié d'année en fun marvelien.
Dans le genre Très bon mais pas fun
du tout,
Bullseye et
Kingpin sont également totalement recommandables (même si, oui, la seconde souffre d'un graphisme assez triste....)
.