Afficher un message
  #13  
Vieux 20/10/2016, 23h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Wonder Woman #8

dans mes dernières lectures :

Wonder Woman #8 : Greg Rucka s'attaque au docteur Barbara ann Minerva et plus précisément à ses origines. Il relie tout cela aux amazones et à la mythologie en décrivant une jeune Barbara passionné par le peuple de Diana, qui frustré en réponse à un père trop autoritaire va devenir archéologue. Presque un sans faute jusqu'à la fin, du moins l'absence de fin qui m'a particulièrement frustré. J'ai préféré l'approche graphique de Bilquis Evely, que je découvre, à celle de Nicola Scott.

Action comics #965
où le retour de Lois Lane aux affaires. Dan Jurgens continue d'écrire comme il y a 20 ans. Ce n'est pas mauvais en soi mais cela manque assurément de peps. Et puis, il fait comme les copains en découpant son récit en succession de passages entre présent et passé. Le procédé est un peu lourd. Reste que là, contrairement à WW#8 la fin est celle que le lecteur attendait et point de frustration cette fois. La confrontation à venir est clairement un des enjeu du prochain numéro (et puis ouf ... c'est dans la continuité, pas de couac éditorial). Stephen Segovia est impeccable aux dessins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation