Afficher un message
  #101  
Vieux 08/07/2016, 21h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Mockingbird 4 (Marvel ; Scénariste Chelsea Cain ; Dessin Kate Niemczyk ; Encreur Sean Parsens).

Pitch :
Boby est d'abord sur les traces du virus qu'elle porte qui commence a tué des antilopes. Puis elle va chercher son ex marie dans une sous-marin de T.I.M (Ex-A.I.M).
Avis :
C'est frais et ça fait du bien (Même si a un moment c'est glauque).
J'ai beaucoup aimer les petite phrase de Bobie portant toujours juste.
"Non mais vous êtes plus effrayant si vous parlez pas" ...
Tu m'étonne T.I.M fait moins effrayant que A.I.M. ^^
J'ai aussi apprécier la relation Mockingbird/Hawkeye dépeinte ici (Avec flashback lorsqu'il était chercher de l'aide pour leur couple auprès d'une psy). Bobbie est clairement foldinguotte mais on peut que l'aimer et puis elle a eut raison d'empoisonner clint puisque là sa porte ses fruits ^^.
Un comics qui devrais plaire a ceux d'homme en petite tenu puisque a part en couv clint se trimballe en caleçon tout du long. Et on peut apprécier aussi que la jolie Mockingbird elle ne soit pas réduit a un objet avec en bikini, la tenue de plonger lui allant a merveille.
Bon les dessins par contre parfois faut élever le niveau (Clint sur la table d'opération c'est pas ça). Mais franchement j'ai fini le comics sourire au lèvre. Que demander de plus. Par contre je vois toujours pas en quoi ça changera ma lecture du 1. J'attends toujours le 5 pour voir si Miss Caine tiens cette promesse. Et elle m'a fidéliser pour après. Bravo a elle donc.
Pour ceux ne l'ayant pas fait, tenter le en TPB se serait dommage de bouder un si bon comics.
Réponse avec citation