Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #64  
Vieux 24/07/2012, 21h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai envoyé toutes mes MAJ sur les titres Lug hier, on va voir si ça passe bien.
En attendant, je fini de mettre à jour des titres Aredit. Une fois que j'aurais terminé, tous les séries Marvel seront quasi-complètes. Pour le reste, et DC, je suis moins intéressé donc je ne les ferais pas.

En attendant, j'ai une question. Lorsque tu modifies un comic, le dernier onglet à droit s'appelle "Liens". Il affiche le lien vers la fiche en ligne dans la BDD. Mais on a aussi la possibilité de rajouter des liens. D'après ce que j'avais compris c'était sensé afficher de l'information, or chez moi ça ne fait rien (à part ajouter un lien dans la présentation du comic). Est ce normal ou y a-t-il une manipulation que je ne fais pas ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation