Afficher un message
  #12618  
Vieux 22/04/2011, 17h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
De mon côté les Wonder Woman sont certainement les planches qui m'ont le plus épaté du lot, primo parce que je ne trouve justement pas ça si illisible que ça, mais surtout parce que j'ai trouve le truc très bien gaulé, très dense, au contraire de choses comme les Teen Titans ou le Metamorpho qui ont un scénari presqu'inexistants (même si j'ai bien aimé le taff d'Allred et certaines idées très sympa.)
Je les ai trouvé un peu trop confuses à mon goût Là où je te rejoins c'est qu'au delà de l'hommage parfois raté à la tradition du strip je regrette réellement que peu d'artistes ou de scénaristes aient réellement tiré parti du format pour se lacher... Le Teen Titans est convenu et le Superman lui aussi aurait pu tenir sur un format normal par exemple