Afficher un message
  #319  
Vieux 06/11/2016, 22h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben L'Imaginaute;1688306]Définitivement ? Même s'il y a des arrêts, des abandons, la plupart revient toujours et notamment à chaque relance, "pour voir".[/QUOTE]

Je suis pas encore parti, mais je suis de plus en plus critique avec Marvel , celui d'aujourd'hui et j'aurai plutôt tendance à chercher les vieilleries (merci Urban et la collection Epic pour Marvel).
De toute façon, si t'arrêtes 2 ans, les redémarrages successifs sont plus des repoussoirs qu'autre chose.

Côté cinéma, des fois les libertés prises sont acceptables, pour celui là j'ai bien aimé, mon pote et moi avons passé un très bon moment.
Par contre des fois, ça coince , comme avec l'horrible X-Men Apocalypse.