Afficher un message
  #12  
Vieux 17/06/2016, 16h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Enfin une seconde lecture de [B][U]Asterios Polyp[/U][/B]. Le bestiaux a bien vieilli. Je me suis plus attaché au fond de l'histoire cette fois ci qu'à la forme qui m'avait ébloui la première fois. En faisant ce Top Réputation special Mazzucchelli je connaissais l'évolution de cet artiste, mais je reste quand même impressionné du virage pris, de l'épuration de son trait, de cette recherche esthétique qui concilie fond et forme et véritable réflexion sur l'homme et l'art. C'est beaucoup moins "austère" (je n'aime pas trop ce mot) que dans mon souvenir.

J'ai une attache particulière à ce roman graphique car c'est mon épouse qui me l'a offert pour Noel il y a quelques années et ce fut une réelle surprise car je ne m'y attendais pas (en plus du fait que je suis depuis longtemps le parcours de David Mazzucchelli).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI