Discussion: The New Mutants
Afficher un message
Vieux 07/05/2019, 20h36
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la Chose
Difficile à dire.
Internet est finalement assez récent, et l'ultra-communication des studios aussi ; une vingtaine d'années au maximum, on va dire. A l'échelle des studios, ce n'est pas énorme.

Etant donné qu’aucun des reshoots évoqués/prévus n’a encore été tourné, ils vont peut-être avoir le temps, maintenant… mais je suis quand même surpris de ce décalage. Vu que le XMCU de la Fox vit ces dernières heures avec X-Men : Dark Phoenix, je m’étais dit que Disney précipiterait la sortie de New Mutants, pour s’en débarrasser et passer à autre chose.
Après, peut-être que Feige et Disney veulent faire de New Mutants la base de l’intégration des Mutants dans le MCU ; j’en doute, mais quel rebondissement ce serait.

Warren Ellis.
Réponse avec citation