Afficher un message
  #1  
Vieux 23/09/2012, 23h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les comics dont vous regrettez de pas avoir la suite

Pour moi :

Série sympa autour de la chose qui était rafraichissante et que j'arrivais à lire contrairement au FF

Jorgens et Perez avait des persos auquel je tiens. Certain ont évoluer certes, mais la plupart était tombé dans l'oublie même avant le reboot.

J'avais aimer le dessins et les pouvoirs original de l'être de pierre d'Arcanium. Certes le scénar m'échappe mais y'avait du potentielle.

Ma série fétish qui m'a permis de garder des achats comics alors que j'en été dégouter. Franchement PdA n'aurait pas du être traiter de la sorte juste parce que Johns voulait relancer Teen Titans. Quand je pense au n°58 qu'on ne verra jamais qui aurait du introduire un des perso vu en statue dans YJ one million, sniff.

3 épisode pour une série d'aventure SF qui me plaisait beaucoup, vraiment dommage que gorilla se soit arrêter

Les vengeurs prés disassemblement et surtout près Bendis. Un esprit que je retrouverais dans Young avengers trop absent et surtout Lockjaw & the Pet avengers premier du nom.

Et vous ?

Dernière modification par Slobo ; 24/09/2012 à 10h43.
Réponse avec citation