Afficher un message
  #4  
Vieux 04/03/2011, 13h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Chronique écrite par LEONIDAS




Citation:
Justice League #4



Winning Hand

Plot/breakdowns : Keith GIFFEN
Script : J.M DeMATTEIS
Penciller: Kevin MAGUIRE
Inker: Al GORDON

Précédemment : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23446&page=3

La JLA est réuni pour examiner la menace que représente Maxwell Lord ainsi que les profils de Booster Gold et Docteur Light.
Ces trois personnes patientent à l’extérieur, Dr Light en profite pour reprocher à Maxwell de s’être fait passer pour un représentant officiel de la league. Il répond qu’elle ne doit pas s’inquiéter car il a un plan, face à sa condescendance elle part, ce qui ne semble pas inquiéter Lord.

La JLA qui a terminé sa réunion les rejoint, Batman cherche Dr Light alors que Lord défend bec et ongle la candidature de Booster. C’en est trop pour celui-ci qui préfère partir plutôt que de les supplier de l’accepter.

Avant de partir Booster va faire une déclaration à la presse regroupée derrière une barrière électrique, qui explose sabotée par de mystérieux individus. Booster se lance à leur poursuite, alors que la JLA l’observe pour le juger, et découvre leur identité :


« 4 des 5 Gang Flush Royal »

IL en vient facilement à bout et est Félicité par la JLA, il semble avoir gagné les faveurs de batman.
Mais le cinquième Gang Flush Royal arrive


L’ As ,connaissant chacune de leur faiblesse, vient facilement à bout de Captain Marvel, J’onn, mister miracle et Guy. Booster profite que son ennemi soit distrait par batman pour le projeter contre le bouclier énergétique, réactivé par Blue Beetle.


Batman très impressionné, intègre Booster à l’équipe alors qu’à l’extérieur Maxwell fait des siennes.

[IMG]

Commentaire: on assiste à l'intégration officielle de booster Gold dans la Justice League, et celle officieuse de Lord.
Batman se comporte en leader, alors qu'il est d'habitude solitaire, et les tensions avec Guy vont crescendo.

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes