Afficher un message
  #8  
Vieux 08/08/2019, 19h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Green Lantern #10
J'étais sûr d'avoir lu, lors de l'annonce de l'arrivée de Grant Morrison sur le titre, que chaque numéro serait indépendant. Mais l'auteur a déjà triché, avec plusieurs intrigues qui se suivaient directement, même si on changeait d'ambiance. Bon, là, on a la première partie d'un diptyque "officiel", et ça fonctionne encore bien, même si on est (déjà !) dans la suite directe du numéro précédent. Un diptyque officiel au coeur d'un triptyque officieux, donc.
Bref.

Un numéro encore intense, même si je n'ai pas forcément toutes les clés ; je ne reconnais pas grand-monde, alors que je suis sûr que Grant Morrison s'amuse avec la continuité. Bon, ça n'empêche que c'est une histoire solide, bien que classique. Les caractérisations sont bonnes, les rebondissements sont agréables et Liam Sharp livre de très belles planches.
C'est toujours cool. Très "sage", sans grande révolution cosmique ou dans tout l'univers DC, mais c'est fort agréable !
Réponse avec citation