Afficher un message
  #30  
Vieux 31/05/2012, 14h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai tout lu hier soir!

Pour une fois : mention félicitations du jury à Panini (ce n'est pas si souvent )

Qualité du papier, de la présentation, de la reliure et surtout aucun problème de traduction ou de niveau de langage inadapté! Bravo à Miss Watine-Vievard!

6 numéros de qualité pour 3 séries qui retrouvent une seconde jeunesse.

J'adore déjà le nouvel alter-ego de Spider-man, l'audace du sort des mutants aux USA qui me rappelle les plus terribles flash-forward de "Days of future past" et les crises planétaires gérées par le SHIELD avec un panel de héros d'envergure, des implications science-fictionnesques sur le décalage temporel, les sociétés utopiques et les complots d'état.

Un régal de bout en bout avec des scénaristes et des dessinateurs avec chacun leurs personnalités mais aussi leurs qualités réelles!

Captivant! Un délice!

Oui, c'est bien de Marvel que je parle.
Réponse avec citation