Afficher un message
  #7  
Vieux 30/11/2008, 16h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne vois pas vraiment BND comme de la nouveauté ; ce qui me dérange énormément là-dedans, c'est le fait que c'est globalement des histoires "comme avant", avec de nouveaux personnages secondaires et de nouveaux ennemis mais qui ressemblent quand même aux anciens. Parker est dans la même situation qu'il y a vingt ans, avec de nouveaux adversaires plus ou moins liés à lui et avec une situation personnelle qui fait aussi écho à celle d'il y a deux ou trois décennies.
Je ne doute pas que ça peut être sympathique à lire mais ça ne m'a pas passionné et surtout ça ne m'intéresse pas. Je ne vois pas grand-chose d'originalité là-dedans (d'originalité pure, bien sûr), et surtout j'ai une absence d'intérêt pour ce titre. Je crois que si beaucoup disent du mal de ASM, c'est à cause de ce non-intérêt pour la série dû à cette nouvelle direction. Ca n'empêche pas qu'il y a sûrement de bons épisodes (et je choperais en VF l'arc Slott/Martin), mais avoir une telle situation déjà vue ne m'intéresse juste pas.

Sinon, j'aime bien ton sujet et la façon dont tu le gères. ;)