Afficher un message
  #20  
Vieux 16/07/2010, 11h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avec Retard :
Secret Avengers 2 :
Moi j'ai bien aimé le coté enquêtes de ce numéro. Même si en effet il sont un peu limité à ne pas songé que c'est la couronne serpent qui manipule les agents.
Et je trouve Nova classe en mode méchant !

Batman Odysey 1/12 :
Décidément Batman et moi ça fait deux. J'ai encore rien comprit. La première image Bruce parle à dick ou est-ce plus tard ? En plus y'a un moment ou il parle avec le masque de métal sur son visage et la page d'après il l'enlève ou le met alors qu'ensuite il A enfilller sa capuche. Quand à Man-Bat il se retrouve face à lui-même ?
Bref malgré du très bon neal adams je me sent perdu et ne suivrais pas les autres numéro.

X-women :
Pas encore lut. Mais ça m'a l'air plus à regardé qu'autre chose !

Velocity 1 :
Un dessin vraiment sympa. Ron Marz qui se moque un peu de flash. "Même à grande vitesse il est impossible de vibré ses molécules pour passer à travers les murs. Un mur reste un mur"
Et comme c'est mon perso préférer de Cyberforce que j'avais commencer mais pas suivit (Faut plus qu'un perso sympa pour que je suive). Là je suis heureux de cette mini recentrer sur Carin !

Ceux de cette semaine :
Justice League : Génération Lost
La ligue fait face à Max mais via canal sécurisé. Un très jolie numéro assez vide d'action. Et en sent que Cap Atom redevient Monarch doucement mais surement

Birds of prey :
La encore je me suis sentit perdu sur la fin. Mais plus à la sleveen ou Usaual suspect. Comme mener en bateau depuis le début. Un magnifique numéro qui me conforte dans l'identité de White Canary.

Booster Gold 34 :
Et bien je me suis ennuyé malgré Barda. Et je ne retrouve pas l'élans qu'avait donné Johns à cette série qui va certainement s'éteindre. Dommage.
J'attend Time Master : Vanish Point pour relever le niveau des aventure temporel

Avengers Academy 2 et Avengers : The children's crusade 1/9
Si je parle des deux c'est parce qu'il y a un lien commun. Dans le premier les jeune pense être des dangers possible et que c'est ce qui stimule les Avengers de les gardé à l'oeil. Dans le second, Les vengeurs disent clairement à Wiccan qu'il veulent l'évaluer car il peu être dangereux. Et comme les jeune qui se pose la question de que feront les héros à ce moment là, Wiccan demande de même et leur envoit un "Ha bonjours les héros" en les plantant là.
J'étais vraiment pas pour l'achat du Children's crusade, mais j'ai pas fait attention à mes news et l'ai donc lut en me rendent compte que je l'avais acheter.
Et j'en suis heureux. On retrouve le sel de la première série des Young Avengers.
Pour avengers académy. Finest m'a ennuyé tout du long, a part lorsqu'elle fait du chantage à Quicksilver (très bon ça). Ce qu'elle pense, Teddy le vit (Pas seulement l'histoir du "on est des danger, que feront-il de nous si on foire. Mais elle, elle pense être lier à Taskmaster et ne le rencontre pas, alors que Teddy rencontre Magneto). Et je n'arrive pas à m'intéresser au jeune de l'académie.
Seul hic du Children's crusade. Steve sous l'habit de Cap America ! Mais bon ça peut avoir commencer avant Avengers Prime après tout !
Réponse avec citation