Afficher un message
  #649  
Vieux 04/06/2015, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vois meme pas le fun et le rafraichissant.
c est autant cliché en histoires et en ambiance que ce que faisait Simone sauf qu au lieu d etre cliché de superheros c est cliché de soap sirupeux mal foutu.
Et si Simone était obligé d ecrire une Batgirl de mauvaise maniere c etait aussia cause du parti pris de revenir à Batgirl en venant d Oracle.

Là on a plus aucun personnage qui a une caracterisation se rapprochant de ce qu on connait pour faire de la futilité à la Candice Renoir (stop je vais pas poursuivre un criminel, je me suis cassé l ongle)...
Je trouve ca même sexiste tellement le cliché est énorme (car je ne vois pas l humour au bout de 2 blagues du même accabit.. je sais bien que ca n est pas sexiste reellement)..

A coté la caracterisation et les dialogues d axis paraissent convenir et etre bien ecrit.

Et de maniere général j apprecie le travail de Cameron Stewart. J y ai cru a cette série, je suis pas arrivé avec des apriori negatifs.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/06/2015 à 17h13.
Réponse avec citation