Afficher un message
  #76  
Vieux 07/10/2017, 20h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 9
Marvel ; Scénario Al Ewing ; Artiste Paco Medina, Juan Vlasco, Alex Arizmendi

Pitch :
Alors que Squirrel Girl et Enigma renverse la balance des pouvoir en france avec Euroforce, Tony Ho et Sunspot eux organise leur évasion. Enfin leur prise du pouvoir de la prison de l'hydra. Cannonball lui est amener ailleurs.
Vous verrez :
- Squirrel girl dans un Mécha.
- Rhulk contre Sunspot.
Avis :
Couverture - Assez sympa même un peu classique. 1/2
Scénario - Ok j'aime assez mais je suis embêter sur quand cela se passe exactement. Car Sunspot s'est fait tirer dessus ou tout début du Putch d'HydraSteve. Hors y'a eut plusieurs mois dans Secret Empire et là ça va plus vite. J'ai du mal à croire à une telle victoire sans l'intervention des avengers Hydra (Au moins dans la prison). Après c'est sympathique. 2/3
Dessins - J'aime assez les dessins très comique, même si ça et là y'a des défauts et des facilités. Mais bon ça fait le travail et ça se prend pas au sérieux. 2/3
Sentiments - J'ai pris parce que je veux tenter l'hébdo et être à jour et j'étais assez curieux du numéro 10 dont Migiwaraya à fait un avis qui donnait envie. 1/2
6/10

Dernière modification par Slobo ; 07/10/2017 à 20h24.
Réponse avec citation