Discussion: King in Black #5
Afficher un message
  #7  
Vieux 04/04/2021, 11h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message


En tous cas, ce que je me demande, c'est si à l'issue de King in Black, le Surfer va revenir sur le devant de la scène... pourquoi pas avec CATES au scénario ?
Oui pourquoi pas mais alors sans moi. Je n'aime pas ce qu'écrit Cates chez Marvel et les orientations qu'il prend dans les séries qu'il écrit. Je ne trouve pas cela très fin, pas très fouillé et surtout assez facile (dans le toujours plus, les menaces et personnages bigger than life, il pousse à l'excès et cela ne peut que marcher avec le public actuel).

Son premier arc sur Thor est confondant. Alors quand je lis ici ou là que c'est limite un chef d'oeuvre .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation