Discussion: Absent
Afficher un message
  #757  
Vieux 08/08/2009, 14h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
YEP, j'ai du encore perdre 4 ou 5 kilos.....

C'est vrai en plus..
Avec des marches de folies sous le soleil et une alimentation équilibrée, ca aide.... (des trucs à 15kms tous les jours....)

Sinon oui, pas mal, j'ai lu le OMNIBUS SECRET WARS 2 et bizarrement, c'est une véritable bombe. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il faut reconnaitre qu'en dépit de l'encrage de LEIALOHA qui ne convient pas à MILGROM, c'est assez excellent. Un des meilleurs trucs que j'ai pu lire ces derniers mois à ma grande surprise (je m'attendais plus à un truc qui réveillerait la nostalgie). Comme quoi MARVEL était capable de faire un crossover sur 45/50 numéros sans faire d'erreurs de continuité.
Vraiment excellent , meilleur que SECRET WARS 1 par exemple... Mais peut être je vous en reparlerai
Et la je suis sur l'intégrale WILDCATS 3.0.. Du pur YUMMY aussi avant d'attaquer HOUSE OF MYSTERY version WILLINGHAM...
Et MS MARVEL post secret invasion
Réponse avec citation