Discussion: Absent
Afficher un message
  #754  
Vieux 07/08/2009, 00h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien... je suis absent du forum depuis plusieures semaines, car d'une part mes horaires de travail d'été sont de 6H000 à 14H00 et c'est assez dur.

Ensuite, tous les mercredis des mois de JUILLET et d'AOUT sont occupés en soirée par les MARCHES GOURMANDS de 19H00 à 23H00. Et comme au Comité de Fêtes de mon petit village nous devons assurer la mise en place des tables et des chaises et le nettoyage de notre immense place du village, disons que les horaires s'étendent de 17H00 à 01H30 (je me lève à 05H00 le lendemain, cool!)

Tout à sachant que je suis membre bénévole au bureau de l'Office de Tourisme de notre canton, où j'assure aussi les festivités de l'été, la grande Brocante Vide-Greniers de ce week-end à Beauville (47).

Voilà, donc beaucoup de fatigue et d'épuisement pour l'intérêt du tourisme local.

Mais, je me suis remis au travail progressivement sur mes bd. Je suis en train de faire les 4 pages d'UNION FORCES que je dois au Master et attaquerai desuite aprés dans l'élan le deuxième épisode du GD.

Je vous tiens au courant, mais je suis aussi sur Facebook.

Pour clôturer de post, je vous envoie à la vidéo de notre feu d'artifice du 14 Juillet que l'une de mes chères nièces a pu filmer en entier, ici :
http://www.youtube.com/user/gillesboverod

C'est çà la ruralité. Que les politique viennent voir sur place le travail acharné que nous produisons bénévolement pour faire vivre notre ruralité.

J'arrête tout çà en septembre pour me consacrer à fond à la bd. C'est décidé, le village est au courant.
Je veux m'éclater et me changer les idées cet automne et cet hiver en faisant une petite tournée buzzukienne sur Paris et sur Lille avec la sortie du GD No.2 en toute convivialité avec de petits cadeaux à offrir sur mon passage. C'est normal.

Le sud aura sa dose aussi avec le prochain Ramon Pedro Toulousain et l'été prochain avec un retour sur Montpellier.

Voilà, je vous dis à trés bientôt avec les nouvelles pages d'UNION FORCES et les premières pages du GD No.2.

Je m'excuse de mon absence, ce n'est pas sympa de ma part. Je pense aux anniversaires, aux naissances et aux évènements spéciaux survenus durant cet été trés ensoleillé.

Réponse avec citation