Afficher un message
  #3  
Vieux 08/01/2015, 23h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bienvenue en cette nouvelle année. Nouvelle année signifie pour moi tenter de vous donner de meilleurs avis (J'aime pas le mot critique ^^)
Aussi si le barème ne change pas, ni le squelette de mes avis, j'apporte un nouveau éclairage justement à l'espace Avis. N'hésitez pas à me faire des retour.
Pour ce début de mois, 1 seul numéro à faire donc ça va pas trop être difficile (Même si je viens de clore décembre et l'année 2014).
Bonne lecture à toutes et tous.

[SIZE="5"]Number 1[/SIZE] (Normal vu qu'il est tout seul)
Titre de la série : [B]Lady Killer[/B]
Titre en couverture : The perfect solution to those perfect stains !
Numéro : 1
Editeurs : [B][U]Dark Horse[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509025images.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_509025images.jpg[/IMG][/URL]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & encrage : Joelle Jones
Scénariste : Joelle Jones & Jamie S.Rich
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Après être tombé sous le charme de la preview.
[U]Pitch :[/U]
Josie Schuller est bien plus que la mère au foyé tranquille. En effet, elle est tueuse à gage. Mais ça belle mère n'est-elle pas un risque pour Josie ?
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"Got any leaks that need plugged ?"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Les personnages -
Pour l'instant très peu est dévoilé. Le mari est à des millions d'années de découvrir qui est sa femme. Mais pas la belle mère qui peut compliquer les choses et être un atout pour cette série. Le soucis c'est qu'on a très peu de chose sur Josie aussi. Par contre son contact nous fait rire directement.
L'histoire -
Pour l'instant j'en ait trop peu pour me décider sur le réel intérêt. C'est pas ce à quoi je m'attendais après les première preview, mais bien mieux que ce que les suivantes m'ont fait craindre.
Le graphisme -
Principal atout phare du titre. Il est comique ce qui permet de lever une chape de plomb qui aurait pu alourdir l'atmosphère. Belle dynamique dans le découpage.
L'atmosphère -
On se trouve plus face à une Sitcom américaine qu'à une version mature creator orwned à la Vertigo/Image. Pourtant y'a du gore sanglant et des promesse de sexy.
Conclusion -
A voir avec le numéro 2 si je continue ou non.
[B]Couverture :[/B] 2/2 (Excellent)
[B]Dessin & encrage :[/B] 9/10 (Quelque détail à perfectionner)
[B]Scénario :[/B] 7/10 (Pour l'instant trop limité et prévisible)
[B]Intérêt :[/B] 3/6 (Grace à la belle mère)
[B]Originality :[/B] 3/6 (Faut pas pousser on s'en que Dexter est passé par là.)
[B]Plaisir de lecture :[/B] 4/6 (Passé un bon moment)
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]

Dernière modification par Slobo ; 01/02/2015 à 12h31.