Afficher un message
  #50  
Vieux 20/03/2009, 11h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hier soir, on transpirait à Gand pendant que The Presidents of the United States of America se déchainait sur scène.

Après un superbe tour en rond dans la ville, tellement la signalisation belge c'est claire, arrivé dans une superbe salle, le Handelsbeurs. Fini la peur d'arrivée à la bourre, c'est parti pour deux heures de rock bien comme il faut.

Première partie, (dont j'ignorais l'existence, tant elle n'était indiquée nulle part), The Galacticos, qui envoie un bon rock bien dynamique avec en fond des samplers tirés de trucs SF (tout était dans le nom), et une reprise vachement cool de Ghostbuster. Bon apparemment groupe local (il était juste à côté de moi pendant la deuxième partie et ça parlait Flamand sévère). Bonne petite entrée en matière.

Et puis ils sont arrivés. Et bordel pendant 1h30, ils ont envoyé du bois comme des fous. Pas mal de morceau du dernier album, une paire de morceaux les plus connus/aimés, même leur reprise de Video Killed de Radio Stars. Un set vraiment très bon et hyper énergique. D'ailleurs l'énergie, ils en avaient à revendre. De vrais bêtes de scènes, ils jouent avec le public, se vannent et s'amusent entre eux, prennent un pied fous sur scène. Ça bougeait bien, les mecs pétaient une forme de fou, et ont mis un bon feu à la salle.
Putain de concert, c'était juste énorme, j'ai pris un pied de fou.

En plus, la salle, au nom imprononçable que j'ai du le chercher sur goggle pour vous le sortir, est hyper classe et méga bien foutu. Et, cerise sur le gâteau, les places étaient à 15boules. Bordel, des fois, comment c'est beau la vie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation