Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #69  
Vieux 25/05/2016, 16h38
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Nouvelle contrepartie Tipeee


Les mécènes qui soutiennent Sombre sur Tipeee viennent de recevoir une nouvelle contrepartie. Voici la news :

Citation:
En ce joli mois de mai, vous cherchez de la lecture pour meubler vos nuits debout ? Voici une nouvelle contrepartie Sombre à lire au coin des piquets de grève et des feux de pneus.

La dernière fois, je vous disais que j'hésitais entre une interview collective d'après vos questions et un compte rendu de partie. J'ai commencé à répondre à l'interview, mais c'est un gros boulot car j'ai beaucoup à dire. J'en suis déjà à 15.000 signes et c'est loiiin d'être fini.

Très occupé par la refonte de mon scénario d'horreur gothique après mes récents playtests, je n'ai pu la boucler pour ce mois-ci. Je remets donc à plus tard et vous propose à la place le récit d'un playtest bien fun, mené le mois dernier dans ma cuisine.


*



Promo



Les cinq numéros de la revue Sombre sont disponibles. Pour commander, c'est par ici.




Un euro pour un compte rendu, soutenez Sombre sur Tipeee.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation