Afficher un message
  #110  
Vieux 29/08/2019, 21h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Marvel comics 1000
Un fils rouge et beaucoup de moment pas en lien ... et 80 moments choisis dans l’univers Marvel/Atlas comics. Perso si j’ai été ravis de commencer par la création de human torch je suis surpris de ne rien avoir concernant Namor.
Le fils rouge m’a assez vite perdu et pas vraiment intéresser car trop déconnecté même si je reconnaît à Ewing du talent pour générer de rendre plusieurs moment liée ensemble. Personnellement j’ai adoré l’appel de peter à la faculté et se faire rabrouer par un futur ennemi. Ainsi que le rêve de Steve endormi dans la glace. Surpris par celle qui remet Angela del toro dans le camps du bien. j’ai bien rit avec celle de hercule ou celle de speedball. mon coup de cœur va à lHistoire de Elsa bloodstone qui croise Jeff le requin à patte. Et je vois ce que heinberg a fait comme un sacrée coup car je suis d’accord avec lui son patriote et se young avengers doivent revenir. La plus dérangeante n’aura pas été la Hulk 1959 mais la iron man 2008. La spider man 2012 est assez forte aussi. Et je pense que la miracle man plaira à beaucoup, même moi qui connais peu se perso l’ai apprécié. La what do you regret me parle beaucoup en ses temps de doutes.
moi c est le contraire.. c est mignon les petites histoires.. mais gratuit quoi..
L histoire d ewing par contre.. l à j etais bien a fond.
Réponse avec citation