Afficher un message
  #14  
Vieux 09/02/2018, 19h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Milk Wars 2 - Mother Panic / Batman.
DC ; Scénario Jody Houser ; Artiste Ty Templeton.

Pitch :
Après une discussion avec sa mère, Violet se rend une nouvelle fois dans l'institue qui a fait d'elle ce qu'elles est et qu'elle avait brulé. Mais elle la trouve toute neuves avec de nouveau jeunes asservit autrement par Father Bruce.
Avis :
Couverture - Le dessin est sympa mais ça donne pas assez de l'intérieur. 1/2
Scénario - J'ai pas réussit à entrer dedans et pourtant j'avais lu tout mother Panic. J'ai pas trop vu le lien à la première partie (A part le lait).

Bien sur la fin est assez belle, de plus la fin va amener le personnage pour la dernière partie. Mais je trouve ça un peu simpliste. 1/3
Dessins - Des très bon dessins (Même si à un moment Batman m'a rappeler Adam West) 2/3
Sentiment - Si je suis déçu par ce numéro, il peut être retirer de ma collection sans enlever l'intérêt du Doom Patrol. 0/2
4/10
Réponse avec citation