Afficher un message
  #46  
Vieux 20/02/2012, 12h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Moi perso ce n'est pas forcement des persos que je ne n'aime pas mais plutôt des scénaristes et ou Dessinateurs qui n'arrivent pas à les rendre intéressants. Sur le principe, adorer ou détester un perso est plutôt une bonne chose car cela veut dire qu'on leur a donné suffisamment de relief pour qu'il ai une vraie personnalité.

S'il y a par exemple un groupe chez Marvel avec qui j'ai toujours eu du mal, c'est bien les new mutant et leur pendant du club des damnés. J'ai beau eu lire des trucs dessus, vraiment je suis réellement incapable d'en citer plus de 3 ou 4 tellement ils m'indiffèrent...il faudrait qu'un de ses 4 je me "force" à lire le GN et surtout relire les premiers # car fondamentalement il y a des choses plutôt très jolies mais les persos en eux ne m'ont jamais réellement attiré.

Donc non, pas des persos que je déteste simplement parce qu'ils ont détestables mais plutôt des choses qui me déplaisent parce que mal écrite ou simplement pas écrite "pour moi".
Tu parles des Hellions?

Moi,c'est aujourd'hui que je ne supporte pas les New Mutants!
J'ai d'abord du mal à lire à cette série que je trouve bof de chez bof MAIS SURTOUT je trouve complètement naze de faire revenir ces persos à la case "NEW" Mutants:les mecs sont devenus X-Force avec Cable pour mentor,d'autres sont devenus X-Men ou allié de Gideon et là,d'un seul coup: paf!! ils repartent à la case départ de "nouveaux" mutants
Une des idées les plus cons de Marvel de ces dernières années dans leur déir d'avoir absolument un titre "teen" chez les mutants après l'échec des autres séries du genre dans les 2000's

Bref,je préfère rester sur Claremont,Simonson,Mac Leod,Buscema,Sienkiewwww,blevins et Liefeld....avec tous ces auteurs,AEGNOR,je te suggère de te replonger dedans avec un oeil neuf

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation