Afficher un message
  #80  
Vieux 19/11/2017, 10h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 234

Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Oscar Bazaldua
Pitch :
Alors que Miles doit faire face à un Goldball remonter contre lui, une mystérieuse figure veut acquérir du matériel pour son projet - Aller voler un heliporteur du shield.
Avis :
Couverture - la lenticular est vraiment très sympathique même si j'aurais préféré une couverture de Revenge of the sinister six ^^ 2/2
Scénario - Et bien comme quoi. Je m'attendais à m'ennuyer mais pas du tout, Bendis réussit à remettre les éléments qui m'avait plus dans son All New ultimate Spider-Man. Bon un peu long sur le coté soap drama, mais vraiment une bonne mise en place de ce qui pourrait être une excellente histoire avec les sinister Six. 2/3
Dessins - Par contre c'est là que le bas blesse, n'est pas Pichelli ou Marquez qui veut, et Bazaldua tente de coller à leur style mais fait plus pensé à du Land. 1/3
Sentiment - On verra si je prend le prochain numéro, mais ça pourrait être le parfait moyen de revenir sur les aventures de Miles. 1/2
6/10
Réponse avec citation