Afficher un message
  #79  
Vieux 19/11/2017, 10h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman 8
DC ; Scénariste Maguerite Bennett ; Artiste Fernando Blanco

Pitch :
Batwoman continue captive a avoir des types. Lors de son seul moment de lucidité elle fait face à Colony Prime lui aussi captif de Many Arms of Death et du Needle. Ce dernier se révèle donc être en réalité le Dr Crane alias Scarecrow. Les tripes de Batwoman permette de revenir sur son passé qui du coup deviennent cauchemardesque. Mais ce n'est pas parce qu'elle est drogué que Batwoman a perdu ses capacités et ne peut avoir une opportunité pour s'échapper.
Avis :
Couverture - Celle-ci ment un peu même si Colonny prime est bien présent. J'aurais beaucoup aimé trouvé la variante mais la note n'aurait pas changer pour autant. 1/2
Scénario - J'avoue avoir moins accrocher à ce numéro qui traine un peu comme un numéro de transition. Et pourtant dans son tripe il s'en passe des choses mais comme c'est un rêve on s'en fiche en fait. Par contre j'ai trouvé le tripe de fin qui accompagne son évasion bien ficeler. 2/3
Dessins - Un peu moins bon sur les moment non tripe avec des personnages un peu statique, il est vraiment lumineux sur les coté tripe (Même si sombre). Celui de fin où ils sont perdu dans un mégapole cauchemardesque qui fait presque une double page est super (Marrant et logique qu'en parallèle Colonny Prime voit autre chose que nous ne verront pas. 3/3
Sentiment : Je me fiche pas mal de batwoman et l'action de ce numéro et un peu en dessous. 0/2
6/10
Réponse avec citation