Afficher un message
  #60  
Vieux 28/04/2017, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 6 (DC ; Scénariste Gerard Way ; Dessin Nick Derington ; Encrage Tom Fowler)

Pitch :
Casey fuit dans l’ambulance avec ses amis. Seulement l’autre Casey la percute et toute deux s’écrase tel des comètes sur terre. La chance veut qu’elle tombe sur un camp ou Robotman va retrouver Jane. Seulement celle ci ne semble pas le reconnaître et plus inquiétant un bombe se dirige vers eux.
Avis :
Couverture – C’est bien la première fois que je regrette ne pas avoir pris la version normale. 0/2
Scénario – Toujours aussi délire Way rassemble son équipe tout en lançant des clins d’œil aux anciens lecteurs du titre. Moi qui ne m’y connais pas ne me suis ni trouvé exclu ou perdu. Casey me conduisant avec maitrise d’un point à l’autre du récit. 3/3
Dessin – Bon j’adore les dessins, même les moments moins clair comme la fuite en ambulance. A noter la présence d’un jeu dessin à finir en reliant des points à la fin. 3/3.
Sentiment – J’ai la banane quand je referme ce titre est c’est tout ce que je demande. S’il n’y avait pas les retards qui doivent jouer sur les ventes ce serait parfait. Je m’inquiète de lire le titre en danger car c’est ma Doom Patrol. 2/2
8/10 étoiles.
Réponse avec citation