Afficher un message
  #19  
Vieux 13/04/2017, 18h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 954 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Artiste Maricio Takara)

Pitch :
Batman fait face à Ra’s Al Ghull. Si le détective dans son entre utilise cette opportunité pour le capturer, Ra’s lui fait bien sentir qu’il peut s’évader comme et quand il le désir. Mais son but est plus de convaincre Bruce de s’occuper de la league of Shadow définitivement.
Avis :
A part pour le cliffanger de fin, pas un très bon numéro en tout points. Beaucoup trop de parlotte que se soit entre R’as et Batou ou entres les membres de la colonie qui délivre (Enfin) leur général. Bon je n’aime pas trop la colonie mais vu le spoil du Batwoman Rebirth je sais que j’ai d’autre choix que souffrir leur présence. Mais c’est un drôle de numéro de transition avec un Batman décidément pas au mieux de sa forme. Heureusement encore une fois que le cliffanger relève le niveau. Coté dessin c’est pas ma came du tout. Mais j’ai pris conscience de m’habituer au style en cours de route. Malgré tout dès que j’ouvre pour regarder mon premier instinct et de ne pas aimé. Pourtant je reconnais de bonne case comme celle ou Ulysse se tient devant le costume de Red Robin. J’hésite entre il va pisser devant ou le piquer ^^ … La couverture variante montre un très beau Ra’s revenu au mieux de sa forme.
Réponse avec citation