Afficher un message
  #10  
Vieux 02/07/2019, 17h12
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
De mémoire, CB était en conflit juridique avec leur editeur de l epoque 2B2M à propos d'impayés pour CB.
Je me souviens plus trop du souci mais c etait l editeur qui gérait aussi les abonnements (je les avais eu plusieurs fois et j avais aussi interpellé X. fournier qui lui même était en conflits avec eux).

edit: j ai retrouvé que cela
http://www.comicbox.com/index.php/ar...azine-sarrete/


J'avais lu cette article à l'époque
surtout la partie qui m'invite à me démerder

"Nous vous remercions pour vos années de fidélité et vous engageons à contacter (*avec insistance*) 2B2M, l’ancien éditeur, pour les modalités concernant les abonnements en cours."

A l'époque de cette article je suis en contact avec CB depuis plusieurs mois et ils savent qu'aucun contacts n'aboutira.

Peut être que stopper les abonnements avant de ce mettre en faillite ou simplement communiquer dessus aurait été perçu comme responsable et aurait évité à des couillons de souscrire des abonnements (bulletins distribués sur le site CB de la Comics Expo) qu'ils ne verront jamais...
mais l'argent c'est bien aussi..


Si la faute incombe à 2b2m, c'est possible dans ce cas CB est également lésé car c'est son lectorat qui est atteins. Ce sont ils sentis lésés ? leurs actions parle pour eux je trouve.
Réponse avec citation