Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #744  
Vieux 19/10/2010, 21h49
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Un Dikto qu'Oro ne connaissait pas ?!? 0_°
J'ignorais qu'un tel prodige fut possible !

Toujours dans Namor 9 (Arédit, 3e trimestre 1980), l'apparition de ce personnage :


Ou comment Marvel ne recule pas devant les concepts les plus saugrenus.
Un jeune pilote d'essai est intercepté lors d'un vol par les Skrulls.
Il se prénomme Chuck, comme Chuck Yeager, le premier homme à franchir le mur du son.
Nous sommes dans les années 50, au début de l'ère spatiale.
Le jeune astronaute s'échappe et écrase son appareil aux pieds de son frère cadet invalide, Hal.
L'explosion de l'engin le volatilise, laissant l'empreinte de sa silhouette sur les verres de lunettes de sa phratrie. Une silhouette rouge sur la lentille gauche et verte sur la lentille droite.
Lorsque Hal chausse ses lunettes, il sombre dans une transe et Chuck réapparaît avec des capacités physiques décuplées... et un costume bicolore rouge et vert !

Je me suis toujours demandé ce qui avait bien pu passer par la tête de Roy Thomas quand il a pondu ce concept...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation