Discussion: Justice League #24
Afficher un message
  #6  
Vieux 15/05/2019, 19h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
Question : j'hésite carrément à prendre le 2e tpb de la série après avoir trouver no justice et le 1er tpb assez mauvais.
Faut insister ou pas ?
Arrête.
Scott Snyder est toujours sur la même ligne.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tiens Snyder s'en fou de ce que fait Bendis
C'est un flashback.

Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
J'ai essayé et trouvé ça mauvais aussi.
J'arrête d'acheter du Snyder et de gâcher mes sous...
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Snyder est définitivement clivant. Et pareil, son nom ne me fait plus acheter.
J'aime bien son projet, mais sa mise en pratique a été souvent laborieuse ; ce story-arc me plaît, cependant. Mais son ambition, immense, est desservie par son imagination, bien pauvre hélas.
Quand, pour répondre à la question de "qui a créé le Multivers", on joue au malin en disant que ce sont ceux qui veulent créer un Omnivers, on ne fait que déplacer le curseur ; "qui a créé l'Omnivers", quoi. Sauf que Scott Snyder n'y répond pas, et se contente de faire mumuse avec de nouveaux super-dieux. C'est rigolo, mais très limité.
Réponse avec citation