Afficher un message
  #72  
Vieux 24/09/2009, 16h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je crois que tu tiens un peu trop cas des réactions des autres... En plus il y a plein de gens ici qui aiment cette série et la défendent. Puis quand même tu as eu pas mal de réactions (positives ou négatives) non ? J'en aurais le quart sur les topics que je fais tourner, il m'aurait fallu voir un médecin pour erection persistante .

Sérieux, écrit es chroniques, t'as plein de gens qui te lisent, et arrête de toujours finir tes topics par "personne ne m'aime, je vous fais mes adieux".

Attention : Mon message n'a rien de négatif, hein...
Ce n'est pas tellement que je tiens cas des réactions - mais plutôt de l'absence (relative) de réactions. Je ne cherche pas la reconnaissance et, à dire vrai, si je venais ici por être aimé, je serai parfois dangereusement masochiste.
C'est juste, comme je l'écrivais, que c'est déroutant : lorsqu'on propose ne discussion sur une série aussi exposée, on s'attend naturellement à avoir des retours.
Après, je contaste que ce sont des anti-Bendis, des anti-Yu qui s'expriment. Suis-je le seul à leur trouver des qualités ? Je pose la question, très simplement. Le débat est ouvert : je ne cherche pas à convertir, je questionne, je sonde.

Enfin, je précise que je ne ferai certainement plus de dossiers comme ceux-ci (ASTRO CITY, NA). J'ai écrit des articles sur la série jusqu'à l'épisode 39, j'approche donc de la fin.
Ensuite je reprendrai mon topic critiques. Ou pas. Ce n'est pas une question d' "amour" ou de faire mes adieux. C'est juste que je m'investis dans un truc et si je sens que ça ne prend pas, autant laisser tomber et passer à autre chose.

Je ne peux pas prétendre qu'il n'y a rien de personnel là-dedans puisque j'y passe du temps. Mais rassure-toi, je ne vais pas m'effondrer parce que ça marche moins bien que je le voudrais. J'ai (heureusement) d'autres centres d'intérêt.
Réponse avec citation