Afficher un message
  #28  
Vieux 22/09/2017, 20h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bug ! the Adventure of Forager 4
DC ; Scénario et Dessins Michael Allred ; Scénario Lee Allread.

Pitch :
Après une tentative pour sauver la mother Box, Forager doit trouvé un autre moyen de voyager. Il passe par le monde du rêve pour demander l'aide du SandMan. Ce dernier va lui accorder l'aide d'une allier qui elle même a besoin d'aide. En effet Deadman est enfermer dans un robot de metal et ne peu plus renter avec elle.
Vous verrez :
- Une femme chat.
- Un manhunter classic (Humain).
- Deadman, Sandman ...
Avis :
Couverture - J'avoue après coup je regrette de pas avoir choisi la régulière 0/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé, j'ai pas décrocher pour une fois (Contrairement au deux précédent). J'aime beaucoup ce qui est proposer cette fois si. 3/3
Dessins - Allred dessine des humains et tout me va. Est-ce que mes gouts évoluent ? Est-ce que son style évolue ? En tout cas j'ai aimé de bout en bout. 3/3
Sentiments - La encore j'approchais de mon dernier numéro et je suis assez emballer pour en reprendre un peu plus 2/2
8/10
Réponse avec citation