Afficher un message
  #47  
Vieux 25/08/2017, 22h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 10 (DC ; Scénariste Jody Houser ; Artiste Shawn Crystal)

Pitch :
Violet va à une soirée et reconnait de suite une personne qu'elle penser morte dans l'incendie de l'institue ou elle avait été maltraité.
Avis :
Couverture - Superbe Couverture, j'adore 2/2
Scénario - Je sais pas si je commence à fatiguer. Je sais pas si elle sait ou aller ou non, là j'avais l'impressions que si elle n'avait pas été à cette soirée elle n'aurait rien eut à raconter. D'accord toute histoire est prédestiné par l'auteur, mais là le personnage n'avait pas d'indice sur cette survie avant la soirée et donc ne la cherchait pas. 1/3
Dessins - J'ai moyen aimé. Les flashback mettent mal à l'aise mais c'était l'effet rechercher, juste pour hier soir c'était pas le bon timing. 1/3
Sentiments - Je suis un peu déçu que Houser n'arrive pas à passer la seconde. C'est dommage car l'arc précédent montré du beau potentiel. 1/2
5/10
Réponse avec citation